Politique de confidentialité

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur le site www.kesseco.com. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre société quelle que soit la raison en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à votre demande, comme par exemple pour expédier une commande.

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Les entreprises ou personnes de confiance qui nous aident à l’élaboration de notre site Web ou à mener nos affaires, sont soumises par contrat de garder ces informations confidentielles.

Les informations qui ne sont pas d’ordre privées peuvent être utilisées pour notre marketing et notre publicité.

En France, les données personnelles sont protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles qui nous sont transmises. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Nous pouvons utiliser l’adresse e-mail que vous nous fournissez pour vous informer des nouveautés et mises à jour relatives à la Kess&Co®, des nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, veuillez nous en informer par mail : fab@kesseco.com

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.